lundi 28 mai 2012

Compte-rendu de la rencontre du 26 mai 2012

Rencontre Bric à Brac pour ce mois de Mai : musique des années 80, slow des années 60, chant Hawaïen, Rio Bravo, du jazz manouche, du butinage... il y en avait pour tous les goûts et pour toutes les têtes !
Bienvenue à Chantal et Jean-Philippe, nos tous jeunes joueurs venus des environs d'Issoire, ainsi que William, venu, lui, de Haute-Loire.



Nous avons débuté cette rencontre par un nouveau morceau de dernière minute, Miss Acacia de Dionysos. Qui dit "morceau de dernière minute", dit "pas d'enregistrement" pour nos oreilles sensibles ! ce sera pour une autre fois. 
Cela nous a tout de même permis de nous échauffer, et d'enchainer sur Road to Nowhere, des Talking Heads. Le rythme était lancé et il fallu remettre un peu de calme pour avoir une version un peu plus posée.
La bonne humeur nous a amené à jouer un chant des îles déjà interprété lors de nos révisions : Avec son ukulélé.
Nous avons alors entonné un nouveau morceau : J'aime plus Paris de Thomas Dutronc, interprété par Vincent, morceau qui a donné lieu à la bataille de celui qui jouerait le plus vite !



Il était temps de faire une petite pause, voici l' interlude de la rencontre !



Après cette intermède, nous avons repris sur un slow mondialement connu et interprété par les plus grands groupes :  Stand by me de Ben E. King, ici par Clémentin.
Après une telle chanson nous ne pouvions que reprendre : My rifle, Pony and me, avec Dominique et Catie.

Le calme était revenu et nous avons alors évoqué la rencontre de Juin, programmée au grand air, dans le parc de Montjuzet avec pique-nique et beatniks... ce sera donc sur le thème de "Doigts de pieds en éventail".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit commentaire : c'est pas cher et ça fait toujours plaisir !