La météo nous ayant joué des tours, c'est en mode Indoor, chez Cécile et Julien, que cette rencontre Pique-Nique s'est déroulée.
Malgré la météo maussade, et afin de rappeler que cette rencontre devait être un pique-nique à l'origine, l'après-midi a commencé par une dégustation de spécialités :
(Je tiens à rassurer les amis/la famille de Dominique, il ne s'est pas cassé la jambe :
il est simplement assis sur l'originale chaise de bureau de Julien)
Après s'être sustenté et avoir parlé ukulélé et cie, il a fallu attaquer les choses sérieuses, nous avons donc commencé par jouer Hula Girl que nous avait préparé David. Le résultat fut plutôt sympa, tout en sachant que, une fois n'est pas coutume, David était au chant. En travaillant un peu ce morceau et en le jouant plus swinguant, le résultat pourrait d'ailleurs être encore meilleur...
À suivre !
Puis on a enchaîné sur un morceau déjà joué au BOUC : Je ne veux pas travailler de Pink Martini. Malgré quelques problèmes de calage, le résultat fut très agréable, avec Panita au chant et Dav au solo d'uke !
(Nos ingénieurs du son habituels n'étant pas présents, il n'est,
hélas, pas possible de vous proposer des enregistrements de morceaux)
On a enchaîné par un When you're smiling proposé par Julien, qui s'est plutôt bien déroulé.
La rencontre a ensuite plus ou moins fini sur Born to be wild avec Dominique au chant et Dav au ukulélé Tenor ! Nous avons d'ailleurs une preuve que cet adepte du soprano RoySmeckien sait aussi bien manier de plus gros instruments :
En résumé, une rencontre fort agréable, et nous tenons d'ailleurs à remercier Cécile et Julien pour nous avoir accueilli dans leur joli demeure !
La prochaine rencontre n'est pas encore fixée, son thème non plus : suivez le blog ou contactez-nous le.bouc.uke(at)gmail.com pour être tenu au courant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un p'tit commentaire : c'est pas cher et ça fait toujours plaisir !